photo Commis / Commise de cuisine

Commis / Commise de cuisine

Emploi Restauration - Traiteur

Puy-Saint-Vincent, 51, Hautes-Alpes, Grand Est

Pour notre établissement, nous sommes à la recherche d'un commis-plongeur pour la saison hiver 25-26, qui s'étendra de mi-décembre à mi-avril. Vous assisterez le chef dans la préparation des plats. Vous serez responsable de la plonge durant le service. L'entretien de la cuisine sera effectué en collaboration avec l'équipe. Un seul service est prévu le midi. Le nombre de couverts varie entre 80 et 200. Un renfort est prévu en février (VCS). Vous rejoindrez une équipe composée d'un chef et de trois serveurs. Vos horaires indicatifs sont de 8h à 17h, pause incluse. À définir lors de l'entretien. Les jours de repos seront d'un jour par semaine pendant le pic d'activité et de deux jours en période creuse, à définir lors de l'entretien.

photo Cuisinier / Cuisinière

Cuisinier / Cuisinière

Emploi Restauration - Traiteur

Puy-Saint-Vincent, 51, Hautes-Alpes, Grand Est

Pour notre établissement, nous sommes à la recherche d'un(e) cuisinier(ère) pour la saison hivernale 25-26, de la mi-décembre à la mi-avril. Vous serez responsable de : - La préparation des plats, - La participation à la création des plats du jour, tout en respectant la rentabilité, - La gestion des stocks et des réfrigérateurs, Vous aurez également la responsabilité de l'organisation du service, en collaboration avec un commis et trois serveurs. Un seul service sera proposé le midi. Le nombre de couverts variera de 80 à 200. Un renfort est prévu en février (VCS). L'entretien de la cuisine sera effectué avec l'équipe. Vos horaires indicatifs sont de 8h à 17h, pause incluse. À définir lors de l'entretien. Jours de repos : 1 par semaine pendant le pic d'activité, 2 en période creuse, à définir lors de l'entretien.

photo Concert : Bertrand Belin

Concert : Bertrand Belin

Musique

Reims 51100

Le 13/03/2026

Voix magnétique, monde en suspens Auteur-compositeur, écrivain, comédien, Bertrand Belin revient sur scène avec un nouvel album studio, où sa voix unique s’élève plus que jamais. Parfois comparé à Bashung pour la singularité de sa prose et son timbre de crooner magnétique, Belin poursuit ici ses explorations musicales et existentielles avec une grâce nouvelle. Toujours en équilibre entre ciel et terre, il creuse son sillon avec une élégance rare. Le piano, en majesté sur plusieurs titres, dialogue avec un savant tissage de guitares, d’électronique et de batterie. Des cordes aériennes viennent parfois soulever la voix, l’emmener vers des paysages intérieurs changeants, entre élans, craintes et interrogations. Ce disque interroge nos mouvements, nos attentions, nos amours et nos regards portés sur le monde. La langue ample de Belin, minimaliste et luxuriante à la fois, s’ouvre ici à de nouvelles arborescences. On peut l’admirer au cinéma ou au théâtre, on peut le lire — mais c’est en l’entendant chanter que l’on retrouve cette étrange intensité : celle d’un artiste qui, toujours, revient à la musique.